mercredi 7 novembre 2012

Le sosie du Credi.

Salut,

En ce Mercredi ensoleillé, le sosie du Credi se penche cette semaine sur un des hommes forts du club : Ju Baral.

Auteur encore d'un très bel essai dans son style habituel tout en percussion ce Dimanche face à St Priest, ce grand gaillard est aussi discret en dehors du terrain que performant sur le pré.

Ses adversaires sont souvent terrifiés à l'idée d'aller faire tomber ce solide bonhomme, et certains le traitent même d'extra-terrestre.

Et un extra-terrestre justement, son sosie du jour en a joué un bien connu du grand public. Et il faut avouer que lorsqu'il a les rouflaquettes qui dépassent, mon Ju ressemble étrangement au grand Jacques Villeret.

Allez mon Ju, sans rancunes (enfin j'espère quand même....).









2 commentaires:

Morgan a dit…

La je dis oui, et a mon avis fait gaff a tes côtelettes vendredi

Zitoune a dit…

Hé bé ! Tu t'emballes mon jeune, même pas peur... ou pas !